Questions fréquemment posées

Pourquoi je n’ai pas reçu le lien du fichier numérique que j’ai commandé?

 Il y a plusieurs raisons possibles. Veuillez vérifier premièrement que vous n’êtes pas dans l’un de ces cas:

  • Vous avez payé un produit qui est en pré-commande donc pas encore disponible: Les produits téléchargeables dont le titre ou la description contient le mot (précommande) sont livrés par courriel dans un délai habituel de 7-10 jours.
  • Votre paiement a été refusé
  • Vous avez annulé votre commande

Si vous n’êtes dans aucune de ces situations, veuillez nous contacter afin que nous puissions investiguer de notre côté et trouver une solution appropriée.

Puis-je avoir la version anglaise d’un fichier que j’ai téléchargé?

 Si vous ne voyez pas d’option version anglaise sur la page du produit, cette version n’est tout simplement pas disponible pour le moment. Envoyez nous un message à info@lafeevirtuelle.ca pour nous demander si une version anglaise est prévue ou en cours et nous vous répondrons. Généralement, les 2 versions seront vendues séparément  avec un prix identique.

Pourquoi je n’arrive plus à me connecter à mon compte?

Si vous avez créé un compte sur notre site avant le 5 février 2021, il se peut que votre mot de passe ne soit plus pris en compte à cause de la migration de notre site de WordPress vers Shopify. Nous nous excusons pour ce désagrément.SVP procédez comme suit:

Cliquez sur Mot de passe oublié et Réinitialisez votre mot de passe.

Si vous rencontrez d’autres difficultés, veuillez nous contacter svp à info@lafeevirtuelle.ca

Dans tous les autres cas, vérifiez que vous avez bien inscrit votre adresse courriel et votre mot de passe et demander la réinitialisation du mot de passe.

 

POSER UNE AUTRE QUESTION